Anne-Marie Brachet

Energéticienne

  • Facebook - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle

© Anne-Marie Brachet - Webphotoscope Plateforme Communautaire

Je me présente,

Anne-Marie Guérisseuse d'Âme

Je vous explique mon parcours

Enfant , j'étais un peu "garçon manqué", j'avais une grande soif de liberté, je passais beaucoup de temps à jouer dans la nature avec les animaux, à escalader les arbres, les toits , les jardins, joyeuse et insouciante à l'Aventure.

Puis est venue la période de l'Adolescence ,j'étais très sensible, j'ai commencé à m'interroger à ce moment là, car intérieurement je vivais un certain mal-être, une grande nostalgie, mais de quoi? pourquoi? je n'en savais pas plus .

J'avais des difficultés à suivre à l'école pourtant j'étais très sérieuse, ce qui a contribué sans doute à développer un grand manque de confiance en moi, se sont greffés les conditionnements, le besoin de sécurité et de contrôle, tout ce que je faisais était également conditionné par les schémas familiaux, les fausses croyances. J'ai passé la majeure partie de ma vie à penser que le verre était à moitié vide, dans l'illusion du "FAIRE" plutôt que dans  "l'ÊTRE" dans le courant opposé à ce qu'est le mouvement naturel de la vie en évolution. Heureusement le sport, la chanson, les animaux et la nature m'apportaient satisfaction et consolation.

De fait, j'avais du mal à me projeter dans la vie, je subissais plutôt que de créer, je me sentais bloquée, comme prisonnière de mon environnement, incapable d'agir, et je me suis pas mal repliée sur moi-même dans une profonde solitude. Mes proches et relations n'ont peut-être rien vu.

C'est à ce moment là que j'ai commencé à m'intéresser à tout ce qui touchait au monde dit de "l'Invisible" , Quelque chose en moi me confortait dans une certitude que la vie ne s'arrêtait pas à ce que l'on peut voir avec nos yeux de chair, Un espoir d'autre chose plus heureux, plus lumineux..

J'ai dès lors commencé ma quête spirituelle, et je me suis intéressée aux sujets sur la vie après la mort , l'au-delà, puis j'ai suivi des enseignements dans le magnétisme et les énergies mais je n'ai pas trop mis en pratique à ce moment là (je n'étais pas prête) .

comme le disait Paolo Coelho " C'est souvent la dernière clé du trousseau qui ouvre la porte"     

Ma recherche devenue passion c'était mon jardin secret, un fil d'Ariane qui m'a aidée à ne pas sombrer dans les nombreuses périodes souffrantes de ma vie.

En même temps je suivais des études supérieures peu passionnantes et assez laborieuses , je fût toutefois gratifiée d'un bac +4 à force de volonté et de travail.

J'ai ensuite démarré ma vie professionnelle dans l'immobilier, puis les Assurances, et enfin ma dernière expérience dans le secteur de la formation d'adultes et de jeunes pendant presque 20 ans.

C'est sur cette période que j'ai en parallèle développé le "ressenti" avec l'intégration de nombreuses pratiques énergétiques, et tout s'est accéléré plus récemment , quand je me suis mise enfin à l'écoute de mon âme. Ce qui m'a permis progressivement de m'aligner sur mon chemin de vie, de guérir des blessures, conditionnements , attachements, et finalement retrouver des mémoires oubliées avec le  don de guérison. Ma vie à pris un nouveau tournant grâce à toutes ces libérations et prises de conscience successives ,j'ai commencé à vivre "Ma Vie" en accord avec "Ma Vérité", j'ai surtout appris à m'Aimer de plus en plus car je m'étais oubliée.

Aujourd'hui tout ce que j'ai traversé d'expériences dans mes différentes pratiques énergétiques, ainsi que les enseignements et initiations , et le réveil de mon don de guérisseuse Chamane, je souhaite vous les partager avec beaucoup d'enthousiasme et d'envie C'est ma Mission de vie !

Vous pouvez en bénéficier car c'est Vivant en Moi ! On ne peut transmettre que ce qui est intégré dans nos cellules , pas ce qui est étudié dans des cursus de formations.

Vous voyez il n'est jamais trop tard , tout est possible pour tous! C'est dans le Présent que l'on peut libérer les mémoires et blessures anciennes ou récentes, c'est aussi le présent qui va conditionner votre futur et donc votre retour à ce qu'au fond vous recherchez depuis toujours :

VOUS MÊMES!

Si je l'ai fait pourquoi pas vous?